L'Ordre des Guerriers Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Guerriers Vikings

Attention! L'alliance O.D.V. a fusionné avec les C.N
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alliance Cannibal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slaker-[cannibal]

Slaker-[cannibal]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2006

Alliance Cannibal Empty
MessageSujet: Alliance Cannibal   Alliance Cannibal Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 22:00

Noir etait le nuit et sombre etait le vaisseau, les canons etait rentrés mais le sang et l'horreur marquer la coque du vaisseau. Le vaisseau se posa dans une plaine de la planete viking.
Lorsque la porte du cargo s'ouvrit on vit d'abord un homme prit de folie qui en sortit, les yeux exorbité. Il se mit a courir mais sa fuite etait vaine. Aucun esclave ne s'echape des mains cannibals une fois capturé. C'est dans une marre de sang qu'on ramena au vaisseau son corps mutilé. Enfin un homme vetu de noir en descendit. On ne pouvait voir son visage mais ses yeux etait rouge envahit par le sang.



Idiot, ne pouvais vous pas les enfermer correctement. Je prendrais des tetes a mon retour.


Il s'avança et posa sur le sol une icone avec un texte. Il se retira de quelque pas et attendit.

Je suis ici envoyé suite a une proposition de l'empereur germanique. Nous souhaiterions savoir quel genre de pacte voudriez vous signez, et quel avantages auront nous a en tirer. Nous sommes tres indecis sur la question c'est pourquoi nous attendons une reponse soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxx
Varegue
Varegue
Maxxx


Nombre de messages : 136
Localisation : Bayonne(64)
Date d'inscription : 12/04/2006

Alliance Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cannibal   Alliance Cannibal Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 22:50

merci d'attendre notre mepereur^^
(vive zaraki et byakuya Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-viking.forumpro.fr
Empereur Germanique
Maitre des Vikings
Maitre des Vikings
Empereur Germanique


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2006

Alliance Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cannibal   Alliance Cannibal Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 8:16

Je serais favorable a un pacte de non-aggression, pour ce qui est des avantages etre neutre face a une alliance qui est classé 65ieme
Revenir en haut Aller en bas
Slaker-[cannibal]

Slaker-[cannibal]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2006

Alliance Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cannibal   Alliance Cannibal Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 10:44

Oui mais si s'etait si simple.


Citation :
64 VIKING 48 1315 27

80 Cannibal 21 985 46



Moyenne de points par membre, ca me choque.


De plus les rapports entretenue jusqu'a present ne porte pas en votre faveur. On ne vous craint pas, meme pas du tout. Donc je vais voir avec les autres membres mais beaucoup sont hostiles a ce projet
Revenir en haut Aller en bas
bogossof91




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/04/2006

Alliance Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cannibal   Alliance Cannibal Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 16:50

lol c'est bizzar quand meme les sujet ne sont meme pas terminé pas verouillé et pa de post depui 1 moi !
lol forum a la dérision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cannibal   Alliance Cannibal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Cannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guerriers Vikings :: Partie Publique :: Ambassade :: Ambassade Exterieur-
Sauter vers: