L'Ordre des Guerriers Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Guerriers Vikings

Attention! L'alliance O.D.V. a fusionné avec les C.N
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment faire pour expoilter les champs de debris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titof

titof


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

comment faire pour expoilter les champs de debris Empty
MessageSujet: comment faire pour expoilter les champs de debris   comment faire pour expoilter les champs de debris Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:15

salut a tous je voulais savoir comment faire pour exploiter un champ de débris avec les recycleurs car je ni arrive pas alors si quelqu un pouver m expliquer sa seré sympas merci d avance. Question Question Question Question Question Question Question Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
rocket
Grand Jarl des Vikings
Grand Jarl des Vikings
rocket


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

comment faire pour expoilter les champs de debris Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour expoilter les champs de debris   comment faire pour expoilter les champs de debris Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:14

titof a écrit:
salut a tous je voulais savoir comment faire pour exploiter un champ de débris avec les recycleurs car je ni arrive pas alors si quelqu un pouver m expliquer sa seré sympas merci d avance. Question Question Question Question Question Question Question Cool Cool Cool Cool


fasotche :
1°) Avoir des Recycleurs (Lol je rigole)
2°) Pour les envoyer, lorsque tu passes la souris au dessus du CdR( dans la vue GalaXie) , une mini fenetre apparait. Si le lien, (dans la p'tite fenetre, la ou c'est écrit "Exploiter" en dessous de Action) reste gris, c'est que tu a un compte normal, donc noter les coordonnes du champs. Si le lien devient "souligné", c'est que tu as un compte commandant, les recycleurs peuvent donc être envoyer directement depuis ce menu.... sinon, donc compte normal, tu vas dans "Flottes" apres avoir relevé les coords, et dans la destination, du choisis débris et pas planete, envoyer et hop
Revenir en haut Aller en bas
titof

titof


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

comment faire pour expoilter les champs de debris Empty
MessageSujet: merci rocket   comment faire pour expoilter les champs de debris Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:52

ok est merci pour cette précision au moin je pourrais exploiter les champs de debris merci a toi rocket et bonnne continuation dans le jeu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour expoilter les champs de debris Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour expoilter les champs de debris   comment faire pour expoilter les champs de debris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour expoilter les champs de debris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague pour Floodeur :d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guerriers Vikings :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: