L'Ordre des Guerriers Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Guerriers Vikings

Attention! L'alliance O.D.V. a fusionné avec les C.N
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les règles, chez les vikings

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornedure
Maitre des Vikings
Maitre des Vikings
Cornedure


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 23/04/2006

Les règles, chez les vikings Empty
MessageSujet: Les règles, chez les vikings   Les règles, chez les vikings Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:32

Lors d'une réunion, Cornedure, l'un des maîtres de ce lieux, s'avance vers l'assemblée pour faire un discours sur les règles a suivre dans ce lieu de vie qu'est le siege de l'alliance ( le forum en autre termes), voici son discours:


Cher Seigneurs de l'alliance Vikings, et invités de passages en ce lieu,
pour le bon fonctionnement et une bonne entente entre membres de l'alliance, vous devrez respecter les règles qui vont suivre:

Article I: aucun membres ne devra enocer de propos racistes, antisémites ou xénophobes a l'encontre de toute autre personne ou groupe.
( petite citation ^^)
"Il ne faux pas faire de discrimantion raciale, c'est mal."

Article II:Aucun membres ne devra, sur la place principale ou sur le tableau des annonces, insulter ou menacer, autrui.
( petite citation ^^encore une)
"Bon ben puisque je vois qu'on peut pas discuter, viens par ici on va faire un duel..."

Article III: Pour que les sujets de discutions soit les plus audible( lisible) possible eviter de faire diverger le but du sujet. Seule la Taverne accepte ce genre de messages, ou l'on parle de tous et de rien.

Article IV: Pour une bonne comprehension entre tous, j'aimerais que vous prenniez le temps d'exposer votre penser et de bien l'argumenter. Parler en BON FRANCAIS, s'il vous plait. Evitez tout genre de dialecte incomprehensible comme celui que l'on nomme le .....
* j'ai plus son nom.... zut....en plus je l'ai sur le bout de la langue*
Cornedure réflechis un instant avant de dire Eurêka cria-t-il Eviter le SMS, pour la bonne comprehension des dires de chacun.

Voila, s'est terminer, j'espere que vous les respectez ces règles

Sur ce Cornedure, s'en retourna s'assoir sur son siege
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles, chez les vikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guerriers Vikings :: Annonce Forum-
Sauter vers: