L'Ordre des Guerriers Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Guerriers Vikings

Attention! L'alliance O.D.V. a fusionné avec les C.N
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nous vous déclarons la guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bourix[BHEE]




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:17

après avoir discuté avec les membres de mon ally nous avons décidé de vous déclarer la guerre :
voici le lien officiel
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=2747075#post2747075
Revenir en haut Aller en bas
jenyhot
Maitre des Vikings
Maitre des Vikings
jenyhot


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2006

Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:11

vive les guerres très équitables... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fred 1er
Varegue
Varegue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2006

Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:40

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coconut
Invité




Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:39

Bah si vous voulez pas que des gens vous tapent dessus parlez leur, essayez de simpatiser, tentez de les corrompre proposez leurs des femmes, des gateries nordiques... j'en sais rien moi mais bougez vous !
Sinon ba c'est sur ils vont vous passer et repasser dessus..

PS : Lorsqu'une guerre est déclarée sur le fofo officiel vous etes sencé y répondre meme si c'est pour vous mettre a genou pleurer comme des vinkinguettes et suplier leur pardon.

Bon ba voila j'espère vous avoir eclairé sur le fonctionnement ogamien paskeu zavezl'air un peu a la rue quand meme.

Bon weekend a tous
bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
[BHEE]Dr
Invité




Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:50

N'oubliez pas que ce n'est pas toute la BHEE qui vous déclare la guerre... Renseignez vous avant de parler de guerre non équitable...
Meric de lire cette précision.
[BHEE]Dr_Gonzo
Revenir en haut Aller en bas
jenyhot
Maitre des Vikings
Maitre des Vikings
jenyhot


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2006

Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 15:27

ah excuse moi, je ne savais pas...
Citation :
après avoir discuté avec les membres de mon ally nous avons décidé de vous déclarer la guerre

Pour moi cette phrase était assez claire Wink!

Je n'ai pas été voir sur le forum officiel et je n'irai pas, je n'aime pas du tout cet endroit... Si je n'ai pas envie de me tapper un forum officiel c'est mon choix je pense, c'est peut-être con, mais j'avoue avoir d'autres occupations qu'ogame, une vie, des amis, l'université etc...

Sur ce je vous laisse, et faisons bonne guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
[BHEE]Dr
Invité




Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 15:59

Si il y a déclaration de guerre, je vous invite à y aller pour prendre la température, et se renseigner...
Sur ce, je vous souhaite une bonne guerre, n'en faisant pas partie (tant que cela est aussi déséquilibré)
Moutonnement, [BHEE]Dr_Gonzo
Revenir en haut Aller en bas
jenyhot
Maitre des Vikings
Maitre des Vikings
jenyhot


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2006

Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 17:40

lol, on le fera ne t'inquietes pas, mais pourquoi ne pas avoir attendu disons le 26 juin que tout le monde ait fini les examens? lol
plus de jeunesse quoi
Revenir en haut Aller en bas
[BHEE]Dr
Invité




Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:21

Ca je n en sais rien... Ce n'est pas a moi de le demander...
Revenir en haut Aller en bas
jenyhot
Maitre des Vikings
Maitre des Vikings
jenyhot


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2006

Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:36

lol on est donc bien d'accord, donc voila pk je ne vais pas prendre la température sur le forum officiel, je prefere passer mon temps libre à des choses intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Invité




Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 9:56

Bonjour !

Je suis un PHENIX, et je n'ai (pour l'instant) rien à voir du tout avec cette guerre, mais je tenais à vous dire quand même que vous devriez aller jeter un coup d'oeil à cette déclaration de guerre.
Une guerre, c'est pas rien, et ça pourrait vous faire perdre beaucoup aux vues de la différence de niveau, et d'autant plus que les joueurs BHEE qui vous ont déclaré la guerre ont l'air remonté et seraient prêts à recevoir de l'aide de pas mal de monde.

J'attends de voir la suite des événements et notamment votre réaction. Wink

Cordialement,

Artaher, Chef de Guerre des PHENIX
Revenir en haut Aller en bas
jenyhot
Maitre des Vikings
Maitre des Vikings
jenyhot


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2006

Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 11:02

Salut à toi Araher! Vu que personne n'a encore répondu à bourix, je m'en charge, je vais discuter avec lui. J'ai été jetter un oeil à cette déclaration de guerre, comme ça c'est fait!
A bientôt, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Invité




Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 11:23

Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenyhot
Maitre des Vikings
Maitre des Vikings
jenyhot


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2006

Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 11:43

merci merci, on risque d'en avoir besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Invité




Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:01

Ho, j'm'en fais pas pour vous !
On va déjà voir la tournure que vont prendre les événements !
Revenir en haut Aller en bas
jenyhot
Maitre des Vikings
Maitre des Vikings
jenyhot


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2006

Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:08

lol c gentil, oui on va voir c clair
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
Invité




Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:27

Si vous voulz des nouvelles de la tournure des événements. Disons que c'est très mal barré pour vous, étant donnée que vous étes une alliance presque fantome. Seul quelques joueurs parmi vous étes encore actifs, et à part toi Jenyhot, il n'y a aucun message récent sur votre forum.

Sur ce, je vous souhaite une mort rapide et sans douleur. Sanglier[BHEE]
Revenir en haut Aller en bas
jenyhot
Maitre des Vikings
Maitre des Vikings
jenyhot


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2006

Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 15:57

lol c clair, moi je subirai si je dois subir, je ne me débinerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Invité




Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:15

Et ça vous fait bander les BHEE de vous attaquer à 3 contre 2 ou 3 membres (si actifs) sensiblement inférieurs à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jenyhot
Maitre des Vikings
Maitre des Vikings
jenyhot


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2006

Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:51

lol allez ne relancons pas le débat pleease Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Invité




Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:34

Citation :
lol allez ne relancons pas le débat pleease Wink

bien dit, qui plus est une guerre ne doit pas etre necessairement equilibrée...

jenyhot, bon courage pour tes exams, je prends notes et tacherais de pas te tomber dessus pendant...(quoi qu'il en soit, potasse encore et toujours c'est important les exams Smile )

sinon, bah des que j'ai un peu de temps, je tombe sur des vikings (en essayant de tomber sur les bons, je prefere les beaux RC)

[BHEE]Angus
Revenir en haut Aller en bas
jenyhot
Maitre des Vikings
Maitre des Vikings
jenyhot


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2006

Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:43

lol ok, je finis mercredi donc voila Wink
Pour le moment ca peut aller c pas ca, mais comme je suis à l'unif c plus aussi facile qu'avant, donc je trouvais le moment mal choisis, mais j'assume t'inquietes Wink. Allez à bientôt! défoule toi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
[BHEE]Dr
Invité




Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:27

POUR ARTAHER
Ce n'est pas toute la BHEE qui s'attaque aux vikings...
cf titre du topic officiel. Ne nous fait pas TOUS passer pour les tortionnaires que nous ne sommes pas, seuls certains d'entre nous le sont... De plus, certains messages de menace ont été reçus ingame, et sont réellement la cause de cette guerre. Je ne prends pas part a cette guerre, ne la trouvant pas juste, et je ne suis pas le seul de l'alliance a le penser.
Merci de votre attention.
Moutonnement, [BHEE]Dr_Gonzo
Revenir en haut Aller en bas
Cornedure
Maitre des Vikings
Maitre des Vikings
Cornedure


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 23/04/2006

Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:26

Cornedure de retour de son absence, rentre au centre general des Vikings et que voit-il une declaration de guerre, intrigué il alla interoger ses camarades

Salutations les amis,

C'est quoi cette histoire de guerre??


un repondit C'est un denomé Bourix de l'alliance BHEE qui nous déclara la guerre suite a une attaque de missile par un de nos guerriers.....

Quoi??? c'est quoi cette idiotie maintenant c'est un missille la cota pour déclarer la guere mais ou allons nous pardis.
Quelle derisions dans cet Univers, et y tous les BHEE sont de la bataille?


Non, Cornedure seul quelques membres nous attaques mais d'après de sources officielles de la ligue inter-Univers(Hrp: le forum d'ogame^^)/hrp) ils aurraient pas mal de soutiens de puissant empereurs de l'Univers

Et bien, je suppose que eux aussi trouvent cette guerre pas tres equitable, mais bon si elle arrive et bien preparons nous.

[i]Sur ces paroles,Cornedure quitta le centre pour sa planete pour mediter sur ces paroles, mais une chose est sur il ne sais pas si il participera activement a cette guerre .............


[HRP]
je trouve egalement cette guerre un peu exagere, je ne sais que faire, je pense que les attaquants BHEE veulent s'ammuse, c'est compreensible sa dois pas etre courant les guerres, mais les excuses utilisées sont un peu exagere.....
sur ce Bonne continuation et peut etre a bientot sur le terrain (même si suis pas sur Wink )
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Invité




Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:35

A la base, c'etait pour un message ingame un peu plus haut que l'autre...Apres, si on me le demande, je me retire, mais bon, ce serait pas mal une petite guerre nan? ca permettrait de se bouger Smile je pense qu'au vu du peu de bhee qui sont engagés et du nombre de vikings ca me semble plutot equitable...Pourquoi ne pas en profiter pour avoir un peu d'action pour une fois?

[BHEE]Angus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous vous déclarons la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nous vous déclarons la guerre   Nous vous déclarons la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous vous déclarons la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guerriers Vikings :: Partie Publique :: Ambassade :: Bureau des Plaintes-
Sauter vers: